lézart-libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

5 participants

Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par SPIT Dim 5 Avr - 15:47

Salut à tous,

Moi c'est Spit, apprenti DJ ( qui perd encore ses moyens en jouant devant quelqu'un lol ), pote à BOB. Pour les membres de l'asso, vous me remettrez certainement si je dis le mec de Titi, oui voila, le gars qui parle pas trop, limite insociable ... lol ... c'est moi Very Happy

Que dire, moi j'suis sur Poitiers, oui le coin mort, dépourvu de bons évènement techno, mais surtout bouré de flics !!!

Voilà voilà ... beh,... longue vie à ce forum nouveau née, puisse-t-il prendre toute son ampleur rapidement, et VIVE LZL !!!



Ps: take care et joyeux noel !
SPIT
SPIT

Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty Re: YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par boby la pointe Dim 5 Avr - 15:53

bienvenue a toi spit l insociable

spit va nous aidé dans la moderation du forum etant un vieux geek experiementé Very Happy Very Happy Very Happy

vu que tu perd tes moyen devant du monde ba enregistre t son et balance les nous via la section son
les menbres te feront leur remarque afin de t aidé a avancé

mais c deja pas trop mal pour un debutant (surtout plein de bon skeud )

maintenat va falloir aprendre a moins stresser devant des gens
boby la pointe
boby la pointe
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : angouleme

http://lezarts-libres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty Re: YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par SPIT Dim 5 Avr - 16:11

Clair, j'essaierais d'enregistrer quelques bon mix ... mais bob, la aussi tu l sais ,.. dés que j m enregistre , faut que j fasse une boulette a un moment ou a un autre ( et dieu sait que j'prefererais la fumer celle ci Wink !! ), .. c est assez frustrant sachant que seul, j arrive a jouer longtemps sans la moindre erreur,.... vivement que ce foutu stress s en aille !!!
SPIT
SPIT

Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty Re: YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par boby la pointe Dim 5 Avr - 16:13

et bien post quand meme

meme si ya d erreur , les gens te le diront si ya d erreur mais il te diront aussi que ya d chose bien
ce qui te mettra plus en confiance

tous le monde fais d erreur ca s entend plus ou moins

persiste
boby la pointe
boby la pointe
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : angouleme

http://lezarts-libres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty Re: YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par OniriK Dim 5 Avr - 17:54

Tout à fait Thierry!
Et pis quoi... Au pire tu te gauffre, tu stresse et pis nous on écoute quand même. Tu n'auras que des coups de fouets, un tour de place publique tout nu et c'est tout... Rien de bien méchant au final! Smile
OniriK
OniriK

Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Earth

http://onirik.olympe-network.com

Revenir en haut Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty Re: YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par SPIT Dim 5 Avr - 18:26

naannn , c est sur, rien d bien méchant lol

Mais vous vous risquez d avoir mal aux oreilles !!! c est sur !

Tiens au passage precision sur mon matos:

- 2 technics m3d (noir histoire de pressiser )
- 1 table ( DE MERDE ) numark DXM 06
- et quelque chose comme 350 vinyls: principalement minimal et transe, un peu d club, et quelques hardtek et hardcore.
SPIT
SPIT

Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty Re: YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par altertek Dim 5 Avr - 21:39

Ca commence à faire un sacré bac tout ça! Je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas jouer en soirée, l'intimidation c'est bidon, en fait t'as pas de bac assez grand pour loger toutes tes galettes avoue! Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue!!! sunny

altertek

Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty Re: YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par SPIT Lun 6 Avr - 1:46

altertek a écrit:Ca commence à faire un sacré bac tout ça! Je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas jouer en soirée, l'intimidation c'est bidon, en fait t'as pas de bac assez grand pour loger toutes tes galettes avoue!

Si c'etait qu' ca !! j prendrais une bonne grosse semi et hop !! ... non serieux je joue comme une burne dés qu il y a quelqu un ou dés que j veux m enregistrer, c ets relou ... enfin vous constat'rez par vous meme ... dumoins pour ceux qui aurons le courage de m ecouter , ou plutot , peut etre , de me subir !!
SPIT
SPIT

Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty Re: YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par boby la pointe Lun 6 Avr - 1:52

nan tkt
on telechargera pas et te diras
oaip putain trop dla balle
fé peté josé Very Happy Very Happy Very Happy
boby la pointe
boby la pointe
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : angouleme

http://lezarts-libres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty Re: YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par altertek Lun 6 Avr - 12:13

Tu sais avec moi faut pas t'en faire selon l'état je peux être un excellent public........lol drunken

je comfirme bounce bounce bounce bounce

altertek

Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty Re: YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par drslump Mar 7 Avr - 16:27

le meilleur moyen de destresser et de s'habituer à jouer devant des gens, c'est de jouer le plus souvent possible en public, moi c'est le contraire maintenant j'arrive plus à mixer tout seul dans ma chambre, je me fais trop chiez !!!!

drslump

Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty Re: YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par boby la pointe Mar 7 Avr - 16:47

drslump a écrit:le meilleur moyen de destresser et de s'habituer à jouer devant des gens, c'est de jouer le plus souvent possible en public, moi c'est le contraire maintenant j'arrive plus à mixer tout seul dans ma chambre, je me fais trop chiez !!!!

pareil
boby la pointe
boby la pointe
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : angouleme

http://lezarts-libres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

YOP à tous,  enfin du 100% LZL on the web !!!! Empty Re: YOP à tous, enfin du 100% LZL on the web !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser