lézart-libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'débarque !

5 participants

Aller en bas

J'débarque ! Empty J'débarque !

Message par kLm Mer 8 Juil - 0:30

Salut tout le monde !!


Bon ben ces derniers temps je découvre des forums presque tous les jours, dont celui-ci ce soir, alors je fais une halte ici, je m'inscris et j'me présente... Mais dites-moi, LZL vous êtes en Charente c'est ça ?
J'ai (bientôt) 27 ans, ancien membre fondateur des PRChéQT, malheureusement avec les collègues du son on a pris des chemins différents suite à la saisie de notre matériel (récupéré un peu plus d'un an après pour la p'tite histoire !) donc du coup c'était tombé à l'eau au bout d'un an et 4/5 free à notre actif... Aujourd'hui je suis membre actif de l'association " A L'ArT & SeCoUsSeS ", assoc' toute jeune encore car créée il y a 15 mois; nous avons organisé pour le moment qu'une seule (petite) free le 18 octobre 2008 (soirée intitulée " du lard & du couscous ") et une soirée en salle... Nous avons un système Martin Audio d'environ 5 Kw très propres et bien efficaces et je possède un système Peavey de 2 Kw vieux de 20 ans environ mais je dois le retaper un peu...
Sinon côté musique je suis tombé dedans quand j'étais petit mais ce n'était pas du tout le même genre... j'ai fait environ 12 ans d'accordéon diatonique, instrument qui s'apprend à l'oreille car qui dit musique trad' dit pas de solfège... je touche quasiment plus à l'instrument, mais sinon je mixe aussi souvent que le temps me le permet, je "tourne" sur platines CD (tout le monde ne reconnaît pas le mix CD comme il devrait l'être, après tout c'est du mix !) et je bidouille sur FruityLoops de temps en temps (j'avais commencé à faire de la hardtek sur Fruity 1 !)... Je mixe minimal, house, tekno, hardtekno et de temps en temps un peu d'hardtek-core... mais je préfère quand le BPM est en dessous de 160 !
A part ça je suis saisonnier agricole, mais là c'est l'été les voyages se préparent Wink
Sur ce je pense avoir fait le tour, je complèterai cette présentation en y ajoutant un ou deux de mes derniers mixs !
A bientôt, ciao !!

kLm
kLm
kLm

Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : 34/79

http://soundcloud.com/klm-als

Revenir en haut Aller en bas

J'débarque ! Empty Re: J'débarque !

Message par chenill' aka dj oruga Mer 8 Juil - 9:41

salut a toi et bienvenue par ici!!!!
chenill' aka dj oruga
chenill' aka dj oruga

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : 16/17

Revenir en haut Aller en bas

J'débarque ! Empty Re: J'débarque !

Message par boby la pointe Mer 8 Juil - 10:46

yop yop yop
slt klm

bienvenue ici
pour le mix cd ca va pas nous derangé on aussi aussi d pote sur ce support et moi meme j utilise des controleur ekx xp5 pour mixé dla prog et trance et surtout les exclu de mon label
apres c sur je prefere le mix sur technics , mais ca c un gout pour le support

je t ouvre les porte du forum

+++boby
boby la pointe
boby la pointe
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : angouleme

http://lezarts-libres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

J'débarque ! Empty Re: J'débarque !

Message par La Pimousse Ven 10 Juil - 18:53

Salut et bienvenue a toi adepte des platines CD bounce Installes toi confortablement !
La Pimousse
La Pimousse

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux centre

http://www.myspace.com/maglamenace24]http://www.myspace.com/magl

Revenir en haut Aller en bas

J'débarque ! Empty Re: J'débarque !

Message par kémi Jeu 22 Oct - 18:06

bienvenu klm jolie presentation Smile
kémi
kémi

Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

J'débarque ! Empty Re: J'débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser