lézart-libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

J'ai décidé de faire du social....

4 participants

Aller en bas

J'ai décidé de faire du social.... Empty J'ai décidé de faire du social....

Message par grayve Sam 4 Avr - 15:38

Bah voila je sais que la Charente Maritime n'est pas un département très aidé par la nature mais plutôt par la consanguinité..
Alors j'ai décidé au lieu de donner au téléthon de participer activement au repeuplement génétique de la Charente.

Si vous avez une sœur cousine ou amie a forte poitrine merci de me les envoyer pour qu'elles récupèrent quelques magnifiques gènes évolués Bordélos-Parisiens...

Twisted Evil

grayve

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé de faire du social.... Empty Re: J'ai décidé de faire du social....

Message par boby la pointe Sam 4 Avr - 15:44

yéééééééé

bienvenu ici grayve

juste une chose ici c charnet tous court dept 16

quelle culture geographique mon ami

bon ba profite bien d section

propose nous les artiste de la scene underground hardcore parisienne que tu affectionne je suis sur que certain menbres aprecieront de les decouviri

en tous encore bienevnue et merci
boby la pointe
boby la pointe
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : angouleme

http://lezarts-libres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé de faire du social.... Empty Re: J'ai décidé de faire du social....

Message par altertek Sam 4 Avr - 16:36

En l'occurrence moi ça m'intéresse les artistes de la scène hardcore parisienne!!! Twisted Evil On a à peu près les mêmes goûts dans ce domaine d'ailleurs! Et c'est tout parce que pour le reste je ne me vois pas de point commun avec un pareil anti-charentiste!!!!!! Evil or Very Mad Razz Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue par ici ou par là mon cher Grayve! Allez avoue qu'au fond tu l'aimes la Charente et que tu ne peux pas te passer de nous........................................................................................................................ afro

altertek

Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé de faire du social.... Empty Re: J'ai décidé de faire du social....

Message par grayve Sam 4 Avr - 18:18

La seule chose de bonne chez vous c'est le cognac

Sinon faut être généticien pour s'intéresser a la Charente... J'vois personne d'autre qui pourrait s'intéresser à cela...

Peut être a la limite un sociologue pour une étude sur le paléolithique... a la limite...

grayve

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé de faire du social.... Empty Re: J'ai décidé de faire du social....

Message par altertek Dim 5 Avr - 21:28

Haha bah tu nous en fais un beau de généticien toi que drôle de Grayve! M'enfin il y a au moins du vrai dans tes paroles au sujet du cognac...c'est un bon début! Manquerait plus que tu te dégotte une ptite charentaise et tu finiras par faire une étude sur toi même! Laughing

altertek

Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé de faire du social.... Empty Re: J'ai décidé de faire du social....

Message par boby la pointe Dim 5 Avr - 21:37

altertek a écrit:Haha bah tu nous en fais un beau de généticien toi que drôle de Grayve! M'enfin il y a au moins du vrai dans tes paroles au sujet du cognac...c'est un bon début! Manquerait plus que tu te dégotte une ptite charentaise et tu finiras par faire une étude sur toi même! Laughing

mdr
boby la pointe
boby la pointe
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : angouleme

http://lezarts-libres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé de faire du social.... Empty Re: J'ai décidé de faire du social....

Message par grayve Mer 8 Avr - 20:28

altertek a écrit:Haha bah tu nous en fais un beau de généticien toi que drôle de Grayve! M'enfin il y a au moins du vrai dans tes paroles au sujet du cognac...c'est un bon début! Manquerait plus que tu te dégotte une ptite charentaise et tu finiras par faire une étude sur toi même! Laughing

Les seuls charentaises qui sont moelleuses et chaudes a l'intérieur sont celles que je porte au pied chez moi tout l'hiver....

Amis de la poésie bonsoir geek

grayve

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé de faire du social.... Empty Re: J'ai décidé de faire du social....

Message par chenill' aka dj oruga Jeu 9 Avr - 10:02

SALUT A TOI GRAYVE ET BIENVENUE!!!!
chenill' aka dj oruga
chenill' aka dj oruga

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : 16/17

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé de faire du social.... Empty Re: J'ai décidé de faire du social....

Message par altertek Ven 10 Avr - 10:21

grayve a écrit:
altertek a écrit:Haha bah tu nous en fais un beau de généticien toi que drôle de Grayve! M'enfin il y a au moins du vrai dans tes paroles au sujet du cognac...c'est un bon début! Manquerait plus que tu te dégotte une ptite charentaise et tu finiras par faire une étude sur toi même! Laughing

Les seuls charentaises qui sont moelleuses et chaudes a l'intérieur sont celles que je porte au pied chez moi tout l'hiver....

Amis de la poésie bonsoir geek

Mouais moi j'ai peur qu'à force de penser comme ça tu te retrouve avec un truc raide et froid qq part......... lol! elephant

altertek

Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé de faire du social.... Empty Re: J'ai décidé de faire du social....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser