lézart-libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

salut tout le monde ,bens moi c YOU!!!BIENVENE AU LZL SUR LA TOILE!!!

3 participants

Aller en bas

salut tout le monde ,bens moi c YOU!!!BIENVENE AU LZL SUR LA TOILE!!! Empty salut tout le monde ,bens moi c YOU!!!BIENVENE AU LZL SUR LA TOILE!!!

Message par YOU Sam 4 Avr - 14:05

salut tout le monde moi c YOU.un ptit gars ds charente baser autour d'angouleme!ça fait environ 8 années que j'ai investi le monde underground et ça fait 2 ans que je mixe en freelance et quand je peux sur des murets(petits murs de sons a la bonne guise des organisateurs).Etant quelqu'un d'assez festif mon son est plutot diriger HARDTEK TRIBE un peu dark et surtout punchy!c'est un plaisir pour moi de venir sur ce site car je comence un peu a connaitre les LEZARTS et ceux ci valent la peine qu'on vienne voire ce qui ce passe sur ce site:Les univers de chacuns tous unis dans le meme but,se faire plaisir et du coup faire plaisir!comme tout "teufeur" chacun a sa preference en matiere de son,moi par exemple au debut j'été hardtek hardtek hardtek,vous voyez ce que je veux dire!!!! bens maintenant ma vision du son a evoluer,y a pas que du noir ou du blanc dans la vie mais il y a aussi toutes les nuances qui vont avec!!!
et oh grand merci c'est ce que font les LZL,sans vous brusquez vous porte avec légereté de l'electro a la minimal....j'usqua la tribe ... sans meme vous laisser le temps de calculer(la en l'occurence je parle pour moi!!!) tellement que le son est bon fluide entrainant coloré et j'en passe...BREF UN GRAND BIENVENUE A VOTRE SOUND6TM SUR LA TOILE,j'espere et j'en suis sur que vous perdureraient a nous faire partager de bon moments,y a pas de secrets quand on y met tout son coeur et sa passion,votre générosité musicale esquisse sur nos visages un sentiment de douce liberté qui s'accompagne de jolis sourires (bens oui manquerai qu'on fasse la geule ah ça NON)
RESTONS LIBRES SOYEZ FREE!!! :
YOU
YOU

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : quel que part autour d'ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde ,bens moi c YOU!!!BIENVENE AU LZL SUR LA TOILE!!! Empty Re: salut tout le monde ,bens moi c YOU!!!BIENVENE AU LZL SUR LA TOILE!!!

Message par boby la pointe Sam 4 Avr - 14:12

bienvenue mon pti you

et merci pour cette tres belle presentation qui igogure cette section

notre premier menbres du forum a fait fort

attention les autres prenés exemple

merci merci merci

n hesite pas a faire vivre ce forum , je c que tu cherche des bon plan sub , tu peux créer un post dans la section DIY et les menbres et autres personne te repondront


a plus mec
boby la pointe
boby la pointe
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : angouleme

http://lezarts-libres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde ,bens moi c YOU!!!BIENVENE AU LZL SUR LA TOILE!!! Empty Re: salut tout le monde ,bens moi c YOU!!!BIENVENE AU LZL SUR LA TOILE!!!

Message par sleig Mer 8 Avr - 3:52

salut you !
simpa et plaisante ta présentation
merci et a bientot
sleig
sleig

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : center of charente

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde ,bens moi c YOU!!!BIENVENE AU LZL SUR LA TOILE!!! Empty Re: salut tout le monde ,bens moi c YOU!!!BIENVENE AU LZL SUR LA TOILE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser