lézart-libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

un gros YOP a tous ceux qu j ai pas prit la peine d accueillir

Aller en bas

un gros YOP a tous ceux qu j ai pas prit la peine d accueillir Empty un gros YOP a tous ceux qu j ai pas prit la peine d accueillir

Message par SPIT Ven 10 Avr - 15:47

En plus d'être insociable, j'ai une jungle dans la main,.... et d'autant plus au réveille vers 15-16h, le moment en général ou je fait le tour du fofo!!

Alors j'aimerais m'excuser auprès de ceux et celle(s) que j'ai pas prit la peine d'accueillir au moment de leur présentation ( que j'ai tout de même parcourut ! beh oui ..quand même ! ). J'avais juste trop peu d' courage pour balancer ma réplique quasi-copiée/collée "salut, bienvenue, blablabla..." . trop d'énergie dépensée à ce moment pour garder les yeux ouverts.

En plus, vous avez l'air d' à peu près tous vous connaitre plus ou moins, j' me sent limite un peu à l'écart lol

Donc,....

Nono (dhalsinler) , kémi, Michael (pantibule), courtjus, YOU ( bien que déja discuté ensemble), Ti- Ben (42 - ahorin - 42), wiwi, Brice (hardcordeon), grayve, milosh, Judith (dj KK), et Laurent (le Taz),.....

un gros YOP à vous tous, soyez les BIENVENUS sur ce forum, .. BLABLABLABLA ... et j'espère que vous l'apprécierez.

Peut-être qu'on s'est déjà croisé pour certains, mais j'ai un énorme problème de mémoire des noms. En tout cas, j'espère arriver à vous découvrir et vous connaitre un peu plus, et pour qu'il n'y ait pas de jaloux,... c'est également valable pour ceux dont je n'est pas cité le nom, vous inquiétez pas !

Un gros YOP aussi à tous les lézards.

PS: Bob, je met ce sujet en post-it un moment, je le virerais plus tard.
SPIT
SPIT

Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser